La dermo pigmentation, la dermographie au secours de votre peau - Skin Dermo

Aller au contenu

Le Soin Meso-touch, c'est quoi?

Le soin MesoTouch est une technique non invasive qui consiste à créer des micro-perforations sur la peau à l’aide d’un style électrique où se trouve au bout des picots plastiques. Avec ces picots plastiques, nous venons faire pénétrer un sérum professionnel adapté aux besoins de votre peau. Cette alliance va permettre de stimuler l’épiderme et d’agir sur le renouvellement cellulaire.
skin dermo | 8/9/2022

Comment Protéger son Maquillage Permanent cet été

Tous les bons conseils pour prendre soins de son maquillage permanent cet été sont ici! Vous devrez le protéger du soleil qui est le pire ennemi des pigments! Mais pas de paniques vous trouverez dans cet article plein d'astuces et de bon plans pour une protection efficace...
skin dermo | 30/8/2022

Après le cancer du sein, la dermographie réparatrice est une solution

Il est important après la masectomie de construire une nouvelle féminité sexy et joyeuse, maintenant que vous avez retrouvez vos formes et la forme il ne reste plus que la dernière touche finale à apporter! Redessiner votre mamelon et votre aréole mammaire! Un peu comme la médaille de la victoire qui vous serait décernée. C'est chouette! Il ne vous reste plus qu'à prendre rendez-vous munie de votre certificat médical et de bien choisir votre dermographiste.

le BB glow !

Il s'agit d'un traitement de la peau permettant de masquer les imperfections, d'unifier le teint et d'hydrater la peau. ... A la différence de ce dernier, le roller utilisé pour le BB Glow fait pénétrer dans l'épiderme des pigments colorés, proches de la couleur naturelle de la peau pour un effet BB crème.

Microneedling et Mesotouch

MESO TOUCH Efface les séquelles de l'acné, améliore les cicatrices, apporte un effet de rajeunissement, gomme les rides (glabelle, rides, ridules, cicatrices, contour et volume de la bouche), resserre les pores de la peau,clarifie le teint et réhydrate en profondeur
Retourner au contenu