Maquillage Permanent des Yeux : vos peurs VS la réalité

Aller au contenu

Maquillage Permanent des Yeux : vos peurs VS la réalité

Skin Dermo
Publié par Skin Dermo dans MAQUILLAGE PERMANENT · 16 Mai 2024
Maquillage Permanent des Yeux : vos craintes VS la réalité

Dans le domaine du maquillage permanent, le maquillage des yeux est souvent celui qui suscite le plus d'inquiétude. Cela se comprend : la zone des yeux est particulièrement sensible et même l'application de gouttes oculaires peut poser problème à certains d'entre nous. Alors, envisager un maquillage permanent dans cette zone peut sembler insurmontable.

Avec nos 15 années d'expérience, nous connaissons vos craintes par coeur et aujourd'hui, nous les confrontons à la réalité. Alerte spoiler : tout se passe bien et personne ne repart avec un œil crevé !

Crainte n°1 : " J'ai peur d'avoir mal..."

Ce qu'il se passe vraiment : la réalisation d’un eye-liner n’est pas plus douloureuse que celle d’un sourcil, mais souvent vous avez plus d’appréhension de par la proximité du globe oculaire. Sachez que la procédure est plus rapide que pour une paire de sourcils et que si vous respirez bien le pigment prendra mieux et plus vite !

Crainte n°2 : "J’ai peur qu’on me crève  un œil."

Ce qu'il se passe vraiment : Hop hop hop, pas de panique ! Nous travaillons sur votre œil fermé que nous maintenons fermement avec notre main pendant que notre autre main effectue le travail. Vous êtes protégée ! D'ailleurs, c'est nous qui risquons le plus de blessures si vous bougez !



Crainte n°3 : "J’ai peur de faire une  infection."

Ce qu'il se passe vraiment : Tout doux, on se détend, nous ne travaillons qu’avec du matériel à usage unique et des pigments REACH répondant à des normes très exigeantes pour plus de sécurité. Le risque d’infection et d’intolérance reste exceptionnel. Si vous respectez bien les consignes pour les jours qui suivent comme ne pas frotter vos yeux avec vos doigts tout ira bien !

Crainte n°4 : "J’ai peur de me lasser..."

Ce qu'il se passe vraiment : Cette crainte est très justifiée. Les modes et les techniques évoluent tellement vite...
Mais rassurez vous, un eye-liner en maquillage permanent n’est pas fait pour être permanent à vie. Il s'estompe petit à petit. Il reste à vos paupières pour un an ou deux ans, mais il finira par s’estomper. Ce n'est pas comme un tatouage.



Le maquillage permanent des yeux est une option sûre et fiable lorsqu'il est réalisé par des professionnels qualifiés. Vos craintes peuvent être dissipées en comprenant mieux la procédure et en sachant que des précautions sont prises pour votre confort et votre sécurité. Si vous envisagez cette méthode pour sublimer votre regard, prenez le temps de bien vous informer et de choisir un expert expérimenté. Vous pourrez ainsi profiter de tous les avantages du maquillage permanent des yeux en toute tranquillité.

Prêt(e) à franchir le pas du maquillage permanent des yeux ? Choisissez parmi l'une de nos prestations et réservez dès maintenant votre rendez-vous avec Skin Dermo au 06 26 76 62 35.





Il n'y a toujours pas de critique.
0
0
0
0
0
Retourner au contenu