L’aculifting : une alternative aux injections !

Aller au contenu

L’aculifting : une alternative aux injections !

Skin Dermo
Publié par Skin Dermo dans SOINS DE LA PEAU · 16 Mai 2024
L’aculifting : une alternative aux injections !

L'aculifting est une alternative naturelle et efficace aux injections pour rajeunir le visage. Cette technique innovante combine les principes de l'acupuncture et de la médecine traditionnelle chinoise pour stimuler les points d'énergie du visage, améliorant ainsi la tonicité de la peau et atténuant les signes de l'âge.

Dans cet article, nous vous dévoilerons les avantages de l'aculifting et comment il peut vous aider à retrouver une apparence plus jeune sans avoir recours à des procédures invasives. Découvrez comment cette méthode douce et holistique peut revitaliser votre peau et votre teint, et pourquoi elle séduit de plus en plus de personnes à la recherche d'une alternative aux injections traditionnelles.

L'aculifting : une technique naturelle pour rajeunir le visage

L'aculifting est une méthode non invasive qui favorise le rajeunissement naturel de la peau. En stimulant la production de collagène, cette technique améliore l'élasticité de la peau et apporte un apport de sang et d'énergie QI aux cellules du visage. Cela hydrate naturellement la peau tout en facilitant l'élimination des toxines. Les rides liés à des déséquilibres musculaires peuvent être corrigés grâce à l'acupression, qui tonifie les muscles relâchés et étend ceux qui sont trop tendus, aidant ainsi à estomper l'apparence des rides et des ridules.



L'aculifting : une approche douce et ciblée

Les rides sont souvent des zones où la circulation sanguine est réduite, ce qui entraîne un ralentissement de la régénération cellulaire. Lors d'une séance d'aculifting, les gestes précis permettent d'augmenter le volume de la ride, à diminuer les cicatrices cutanées et à stimuler la circulation locale. Cette technique contribue également à réguler les glandes sébacées, équilibrant les peaux trop sèches ou trop grasses, et favorisant une activité cellulaire plus rapide pour une peau lumineuse.

L'aculifting : une méthode progressive et équilibrée

L'aculifting permet de ralentir le processus de vieillissement cellulaire et d'améliorer l'équilibre général du corps. Tout en atténuant les ridules et les rides profondes, il ne promet pas de retouver vos 20 ans, mais offre plutôt une approche douce et progressive pour préserver la jeunesse et l'éclat naturel de la peau. Pour des résultats optimaux, un suivi régulier est recommandé.



Combien de séances d'aculifting pour voir les résultats ?

Notre âge et l’âge de notre peau ne correspondent pas toujours, c’est pourquoi ce n’est qu’après une évaluation et l’établissement de vos attentes qu’il est possible de déterminer le nombre de séances et les résultats possibles.

Les soins préventifs peuvent être commencés dès l’âge de 25-30 ans. Une amélioration de l’état de la peau et du teint se manifeste généralement après 2 à 3 séances.



Un traitement complet de base pour une personne de 40 ans, et plus, comprend de 4 à 10 séances rapprochées à raison d’une fois par semaine.

Bien que les effets acquis se conservent, on recommande l’entretien de ces acquis par 4 séances par an correspondant aux changements de saison.


Prêt(e) à retrouver un visage naturellement rajeuni ? Réservez votre première séance d'aculifting avec Cécile, votre facialiste, au 06 26 76 62 35 !



Il n'y a toujours pas de critique.
0
0
0
0
0
Retourner au contenu