Microblading et Microshading au Puy en Velay - Skin Dermo

Aller au contenu

Microblading et Microshading au Puy en Velay

Menu > MAQUILLAGE PERMANENT
MICROBLADING ET MICROSHADING : POUR UN EFFET MAQUILLÉ QUI DURE

Plutôt que de vous maquiller les sourcils chaque matin, pourquoi ne pas opter pour la technique du microblading et microshading au résultat longue durée et surtout bluffant de naturel ?
Le microblading pour un rendu plus naturel

Issu d’une gestuelle asiatique ancestrale, le microblading, aussi appelée technique 6D, est un maquillage semi-permanent qui permet de restructurer un sourcil de manière « plus vraie que nature ». Il s’agit réellement d’une calligraphie des sourcils réalisée à l’aide d’un stylo métallique et de nano aiguilles réunies sur une même ligne qui forment une fine lame. La technicienne redessine le sourcil et comble les trous en traçant un trait ultra fin qui imite le poil à la perfection.  Effet naturel garanti dès la fin de la prestation ! Après la première séance, une séance de retouche est nécessaire environ trois semaines après pour fixer le travail de pigmentation.


Le microshading pour un rendu plus maquillé

Le microshading a pour but de produire un effet d’ombrage semblable à celui du crayon à sourcils. Les pigments sont insérés sous forme de minuscules points aux contours fondus. C’est une technique qui permet de redessiner la ligne, de combler les manques tout en apportant de l’intensité au sourcil.  Si vous maquillez vos sourcils tous les jours et souhaitez apporter de l'intensité à votre regard c'est pour vous la solution à choisir pour harmoniser votre ligne de sourcils.
Pour un résultat naturel et selon les besoins de vos sourcils, il est possible de combiner les deux techniques. C’est ce que nous appelons le « sourcil mixte ». Cette prestation consiste généralement à réaliser un microblading au niveau de la tête du sourcil et un microshading sur le reste de la ligne.

Photo avant/après dermopigmentation vergetures
QUELLE EST LA DURÉE D'UN MICROBLADING/MICROSHADING ?

Le microblading est durable dans le temps et s’estompe tout en douceur au bout de 6 mois et un an.

Cette technique consiste en effet à pigmenter les couches supérieures de l’épiderme à l’aide d’aiguilles.

On se situe seulement à 0,2-0,3 mm sous l’épiderme alors que le dermographe électrique du maquillage permanent va jusqu’à 0,5-0,8mm.
Découvrez aussi le maquillage permanent des sourcils
Contactez-nous pour plus d'informations
Des questions ? Consultez la FAQ
Découvrez les tarifs de nos prestations
POUR EN SAVOIR PLUS AU SUJET DU MAQUILLAGE PERMANENT, NOUS VOUS INVITONS À CONSULTER CES DOCUMENTS
A PROPOS
Qui sommes-nous ?
NEWSLETTER
SUIVEZ-NOUS
Retourner au contenu